Accueil - Formations - Centre régional de formation professionnelle d'avocats (CRFPA)

Centre régional de formation professionnelle d'avocats (CRFPA)

Centre régional de formation professionnelle d'avocats (CRFPA)
Préparation à l'examen d'entrée au Centre régional de formation professionnelle d'avocats

L’Institut d’études judiciaires propose à tous les étudiants ayant un diplôme de master en droit la possibilité d’accéder au Centre régional de formation professionnelle d'avocats (CRFPA).

Tout d’abord, il prépare les candidats à l’examen en leur proposant une préparation annuelle.

Ensuite, l’IEJ organise l’examen d’entrée au centre régional de formation professionnelle des avocats de Paris, l’école de formation du Barreau (EFB). Les étudiants inscrits à la préparation peuvent passer l’examen sans frais supplémentaires.

Résultats d'admission CRFPA 2020

Icône PDFcrfpa2020_resultats_admission.pdf