Accueil - LL.M. in International Business Law – Maurice

Photo du campus de Maurice LLM

Meet the Dean

Vous recherchez :
- Une formation de Paris 2 en droit international des affaires ?
- A l’étranger, au sein d’une place financière ouverte sur la vie des affaires entre
l’Afrique et l’Asie ?
- En anglais ?
- Associant des professeurs de Paris 2 et les meilleurs praticiens locaux ?
- Tout en effectuant un stage ?
- Formation et stage validés au titre du PPI (janv.-juin 2020) de l’EFB de Paris ?
Sur le campus de Maurice, le LL.M. (Legum Magister – Master in Laws) in International Business Law offre une formation anglophone de haut niveau en droit international des affaires, identique à celle dispensée à Dubaï, à Paris et à Singapour.
L’avantage de pouvoir accomplir un stage de 3 à 6 mois au sein des plus importantes sociétés ou des plus importants cabinets d’affaires établis à Maurice grâce à un aménagement des enseignements et aux contacts noués avec les entreprises et cabinets pratiquant le droit des affaires internationales (M&A, contrats internationaux, droit des investissements, arbitrage international, etc.).
Meet the Dean!
Etudiants passant le CRFPA pour entrer à l’EFB et à la recherche d’une formation et d’un PPI hors norme, venez rencontrez le responsable du LL.M. in International Business Law (campus de Maurice).
Réunion d’information le 14 octobre 2019 - Centre Panthéon, 14h - Salle 4
Lors de cette réunion, le professeur Malik LAAZOUZI présentera le L.L.M., ainsi que le nouveau partenariat réalisé entre l’École de Formation du Barreau (EFB), le Barreau de Paris et l'université Paris 2 Panthéon-Assas, permettant aux étudiants de l’EFB d'avoir accès au Projet Professionnel Individualisé (PPI).