Accueil - Inscriptions aux préparations de l'IEJ

Inscriptions aux préparations de l'IEJ

Inscriptions aux préparations de l'IEJ
Étudiant utilisant un clavier d'ordinateur

Modalités d'inscription aux différentes préparations proposées par l'Institut d'études judiciaires

Calendrier des inscriptions 2020/2021 (sous réserve de modification)

• ENM (préparation en présentiel et en ligne) : à partir du 18 juin 2020 jusqu'au 31 décembre 2020 - Places limitées
  • ENSP/EOGN (préparation en présentiel et en ligne) : à partir du 18 juin 2020 jusqu'au 31 décembre 2020 - Places limitées
  • CRFPA : à partir du 18 Juin 2020 jusqu'au 31 décembre 2020

> Déposer une candidature

Attention : les inscriptions sont dématérialisées. Pensez donc à scanner les documents requis (diplôme, certificat de scolarité, relevé officiel de notes, attribution conditionnelle 2018-2019 du CROUS, photo, etc.).

Stage

Les étudiants inscrits à l'une des préparations de l'IEJ peuvent réaliser des stages conventionnés.

Retrouvez plus d'informations sur les stages et les conditions d'obtention d'une convention sur la page du site dédiée.

Attention : aucun stage conventionné par l'IEJ ne pourra commencer avant la date officielle du démarrage de votre préparation.