Aller à l'en-tête Aller au menu principal Aller au contenu Aller au pied de page
Accueil - Événements - Candidatures au DU Carrières judiciaires / Magistrature

Candidatures au DU Carrières judiciaires / Magistrature

Candidatures au DU Carrières judiciaires / Magistrature
mar
2021
juil
2021
Ajouter au Calendrier 03/30/2021 23:00 07/05/2021 23:00 Europe/Paris Candidatures au DU Carrières judiciaires / Magistrature Diplôme d'université Carrières judiciaires / Magistrature false MM/DD/YYYY
Diplôme d'université Carrières judiciaires / Magistrature

L'IEJ Pierre Raynaud de l'université Paris 2 Panthéon-Assas organise une préparation complète aux trois concours d'entrée à l'École nationale de la magistrature (ENM), accompagnant les étudiants à chaque étape des concours, depuis la préparation de l'admissibilité jusqu'à l'admission, sur plus d'une année. S'appuyant sur l'expérience et la fidélité de ses intervenants, magistrats et enseignants de l'université, la formation, rigoureuse et exigeante, est réfléchie pour permettre aux étudiants une préparation progressive.

À compter de la rentrée universitaire 2021-2022, un diplôme d'université Carrières judiciaires / Magistrature permettant aux étudiants de suivre l'intégralité de la préparation ENM dans le cadre d'une formation sélective et diplômante.

Plus d'informations sur la vidéo de présentation du diplôme d'université Carrière judiciaires / Magistrature par les codirecteurs de l'IEJ.

Les inscriptions au DU Carrières judiciaires / Magistrature pour l'année 2021/2022 sont ouvertes à partir du 30 mars 2021 et jusqu'au 5 juillet 2021.

> Déposer une candidature au DU