Accueil - Candidatures aux DU de l'IEJ

Candidatures aux DU de l'IEJ

Candidatures DU
Candidatures aux DU de l'IEJ
Déposez votre candidature à l'un de nos diplômes d'université

Diplôme d'université Carrières judiciaires / Magistrature

L'IEJ ouvre, à partir de la rentrée universitaire 2021/2022, un diplôme d'université Carrières judiciaires / Magistrature permettant aux étudiants de suivre l'intégralité de la préparation ENM dans le cadre d'une formation sélective et diplômante.

Les candidatures au diplôme d'université Carrières judiciaires / Magistrature pour l'année 2021/2022 étaient ouvertes du 31 mars 2021, jusqu'au 5 juillet. Les inscriptions à la préparation ENM, hors DU, sont, quant à elles, ouvertes du 5 juillet 2021 au 15 décembre 2021.

Les inscriptions au DU Carrières judiciaires sont terminées, il est toujours possible de s'inscrire à notre préparation ENM :

> Inscriptions en ligne à la préparation ENM

Diplôme d'université Police : Conception, direction et commandement

L'IEJ ouvre, à partir de la rentrée université 2021/2022, un diplôme d'université Police : Conception, direction et commandement permettant aux étudiants de suivre l'intégralité de la préparation ENSP dans le cadre d'une formation sélective et diplômante.

Les candidatures au diplôme d'université Police : Conception, direction et commandement pour l'année 2021/2022 étaient ouvertes sur cette page à partir du 10 mai 2021, jusqu'au 5 juillet. Les inscriptions à la préparation ENSP, hors DU, sont, quant à elles, ouvertes du 5 juillet 2021 au 15 décembre 2021.

Les inscriptions au DU Police sont terminées, il est toujours possible de s'inscrire à notre préparation EOGN/ENSP :

> Inscriptions en ligne à la préparation EOGN/ENSP