Accueil - Candidatures aux DU de l'IEJ

Candidatures aux DU de l'IEJ

Candidatures DU
Candidatures aux DU de l'IEJ
Déposez votre candidature à l'un de nos diplômes d'université

Diplôme d'université "Carrières judiciaires / Magistrature"

L'IEJ ouvre, à partir de la rentrée universitaire 2021/2022, un diplôme d'université "Carrières judiciaires / Magistrature" permettant aux étudiants de suivre l'intégralité de la préparation ENM dans le cadre d'une formation sélective et diplômante.

Les candidatures au diplôme d'université "Carrières judiciaires / Magistrature" pour l'année 2021/2022 seront ouvertes sur cette page à partir du 31 mars 2021. Seules doivent ici être déposées les candidature au DU. Les inscriptions à la préparation ENM, hors DU, seront, quant à elles, ouvertes du 1er juillet 2021 au 15 décembre 2021.

> Déposer une candidature au DU « Carrières judiciaires / Magistrature »

Diplôme d'université "Police : Conception, Direction et Commandement"

L'IEJ ouvre, à partir de la rentrée univesité 2021/2022, un diplôme d'université "Police : Conception, Direction et Commandement" permettant aux étudiants de suivre l'intégralité de la préparation ENSP dans le cadre d'une formation sélective et diplômante.

Les candidatures au diplôme d'université "Police : Conception, Direction et Commandement" pour l'année 2021/2022 seront ouvertes sur cette page à partir du 10 mai 2021. Seules doivent être ici déposées les candidature au DU. Les inscriptions à la préparation ENSP, hors DU, seront, quant à elles, ouvertes du 1er juillet 2021 au 15 décembre 2021.

> Déposer une candidature au DU "Police : Conception, Direction et Commandement"

> Déposer un candidature à la "Préparation-Talents"