Accueil - Candidatures aux DU de l'IEJ

Candidatures aux DU de l'IEJ

Candidatures DU
Candidatures aux DU de l'IEJ
Déposez votre candidature à l'un de nos diplômes d'université

Diplôme d'université Carrières judiciaires / Magistrature

L'IEJ propose, depuis la rentrée universitaire 2021/2022, un diplôme d'université Carrières judiciaires / Magistrature permettant aux étudiants de suivre l'intégralité de la préparation ENM dans le cadre d'une formation sélective et diplômante.

Les candidatures au diplôme d'université Carrières judiciaires / Magistrature pour l'année 2022/2023 sont ouvertes du 19 avril au 22 juin 2022. Les inscriptions à la préparation ENM, hors DU, seront, quant à elles, ouvertes à partir du 4 juillet 2022 (date prévisionnelle).

Diplôme d'université Police : Conception, direction et commandement

L'IEJ propose, depuis la rentrée université 2021/2022, un diplôme d'université Police : Conception, direction et commandement permettant aux étudiants de suivre l'intégralité de la préparation ENSP dans le cadre d'une formation sélective et diplômante.

Les candidatures au diplôme d'université Police : Conception, direction et commandement pour l'année 2022/2023 sont ouvertes du 19 avril au 22 juin 2022. Les inscriptions à la préparation ENSP, hors DU, seront, quant à elles, ouvertes à partir du 4 juillet 2022 (date prévisionnelle).

Diplôme d'université Officier de gendarmerie

L'IEJ propose, pour la première fois, un diplôme d'université permettant aux étudiants de suivre l'intégralité de la préparation EOGN dans le cadre d'une formation sélective et diplômante.

Les candidatures au diplôme d'université Officier de gendarmerie pour l'année 2022/2023 sont ouvertes du 19 avril au 22 juin 2022. Les inscriptions à la préparation EOGN, hors DU, seront, quant à elles, ouvertes à partir du 4 juillet 2022 (date prévisionnelle).